banner

Acquérir le code source

Achetez le code source de MapTiler Mobile et accédez a notre dépot GitHub privé

Contactez un commercial

11 400 EUR

Acheter

Changez l'image de marque

Adaptez et publiez l'application sous votre nom et votre logo avec très peu d'efforts.

L'accès au code source vous permet d'effectuer toutes les modifications techniques que vous souhaitez.

Il est également très facile de créer un design cartographique adapté a votre image de marque, avec MapTiler Cloud.

Catalogue de cartes

Vos utilisateurs peuvent choisir dans la liste des cartes que vous mettez à disposition. Vous pourriez également demander a vos utilisateurs de se connecter a leur compte MapTiler Cloud afin de servir leurs cartes uniquement.

Compatible Android et iOS

Nous fournissons le code natif pour les deux systèmes d'exploitation. Il fournit les meilleures performances et un look n' feel natif pour tous les utilisateurs.

Le code pour Android version est construit sur Kotlin. Pour iOS, il est implémenté avec le language Swift. Les deux versions partagent le coeur fonctionnel du SDK Mapbox écrit en C++.

SDK Mapbox et Google Maps

Nous avons étendu la version open-source standard de Mapbox SDK avec la possibilité de charger des cartes depuis un fichier MBTiles local.

Le Google Maps SDK est également inclu, vous permettant d'utiliser les cartes Google dans l'application. Les cartes peuvent provenir de n'importe quel serveur, téléchargées depuis MapTiler Cloud ou OpenMapTiles, et chargées sur la carte SD du terminal mobile.

Collecte de données sur le terrrain

Outil de dessin, position GPS et import de photos

Toutes les fonctionnalités disponible dansl'application MapTiler Mobile sont disponibles dans le code source (cartes hors-ligne, edition d'entités géographiques, position GPS, ajout de photos...)

Cartes accessibles hors-ligne

Les cartes générées avec les logiciels MapTiler, ou tout autre fichier MBTiles raster, peuvent directement être utilisées dans l'application.

L'utilisateur peut charger ses cartes depuis MapTiler Cloud ou depuis un serveur web ouvert vers l'extérieur. Il peut également copier des fichiers MBTiles sur l'appareil pour une utilisation en mode déconnecté.

Les cartes en ligne peuvent être ajoutées via TileJSON, ou avec un lien “{z}/{x}/{y}”. L'application intègre par ailleurs le protocole `maptiler://` pour une utilisation directe sur des sites ou systèmes externes.

Livraison du code source

Le meilleur point de départ pour votre projet de cartographie mobile !

Tout ou partie du code source code peuvent être intégrées à votre produit ou à tout autre projet commercial tant que vous ne le partagez pas avec des tiers. C'est votre business !

Le code est fourni tel quel via un accès à un dépôt github privé. Vous êtes autorisés à le forker dans votre compte Github afin de le partager avec l'ensemble de votre équipe de développement.

Les mises à jour du code source sont disponibles pour les utilisateurs disposant d'un compte MapTiler Cloud Unilimited.

Support et développement

Nous garantissons la compilation du code source sur les deux plateformes.
Le support technique et l'adaptation de l'application ne sont pas inclus, mais vous pouvez en bénéficier en optant pour un contrat de support.

Contactez nous